Campagne d’appel aux dons de véhicules

Campagne appel au don

Le Pole mobilité Auto solidaire de Roule Ma Frite 66 réalise une campagne d’appel aux dons de véhicules.

Ces véhicules intégreront notre flotte de location à tarif social, au bénéfice des personnes en situation de précarité.
Pour proposer une solution de mobilité durable, nous souhaitons aussi vendre des véhicules à prix bas, à ce même public.

En contrepartie, recevez un reçu fiscal déductible de vos impôts, d’un montant de 66% de la valeur du véhicule.

Pourquoi une campagne d’appel aux dons de véhicules ?

Du fait d’un manque de véhicules, la flotte locative du Pôle mobilité Auto solidaire est restreinte. L’atelier souhaite répondre à toutes les demandes en proposant d’avantage de véhicules à la location ou à la vente. L’association fait donc appel aux particuliers et professionnels pour le don de véhicules. Ce dernier sera réparé par un mécanicien professionnel du garage, et mis à disposition aux bénéficiaires qui sont dans le besoin.

La location de véhicules étant généralement limitée à 3 mois maximum, il est important que les bénéficiaires puissent se procurer un véhicule personnel à un prix adapté à leur budget. Ce pourquoi un don peut profiter à une future vente à tarif social.

Quelques chiffres : Depuis 2017, le Pôle mobilité Auto solidaire a réalisé 6 150 journées de location et 90 réparations de voitures, soit 172 personnes qui ont bénéficié d’une solution de mobilité à prix bas, dans le cadre d’un maintien ou d’un retour à l’emploi.

Vous aussi, œuvrez pour la mobilité pour tous et faites don de votre véhicule qui servira comme solution (location ou vente) pour l’un de nos bénéficiaires. En contrepartie, recevez un reçu fiscal d’un montant de 66% de la valeur de votre véhicule.
affiche

 

Vous souhaitez un entretien avec un représentant du Pôle mobilité Auto solidaire ?
Contactez-nous au 06 81 60 74 95 ou par courriel à polemobilite66@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>