Nous confier vos huiles

Collecte

L’association ROULE MA FRITE 66 est un opérateur habilité à procéder à la collecte des huiles de fritures. Nous confier vos huiles usagées vous permettra de respecter vos obligations règlementaires en ce qui concerne la gestion de ce déchet.

Confier vos déchets à RMF66 vous offre en outre l’opportunité de participer à une valorisation optimale de ces huiles usagées, et d’apporter une ressource écologique et économique à des personnes vivant et consommant, dans la mesure de leurs moyens, sur le département des Pyrénées-orientales.

La valorisation de vos huiles permettra à l’association de mener ses actions en faveur de la préservation de notre environnement, de sensibiliser des scolaires sur la thématique du développement durable et de participer à la transition énergétique et à l’emploi local.

Restaurant, restauration collective, centre de vacance, maison de retraite, établissement de santé, ou tout autre producteur d’huiles alimentaires usagées,
roule ma frite 66 collecte gratuitement vos huiles alimentaires usagées
(hors huile de palme) et peut vous mettre à disposition des contenants pour vidanger vos friteuses.

Cette prestation est gratuite (seule une cotisation de 10 € par an est demandée pour adhérer à l’association), ne vous engage qu’à nous destiner vos huiles usagées, et si vous employez des huiles de friture ou des frites précuites contenant de l’huile de palme, à réfléchir avec nous à comment y substituer d’autres références exemptes de palme.

Nous proposons également la collecte des canettes, effectuée durant nos tournées quotidiennes. Si cela vous intéresse, tous les détails sont ici : collecte des boissons en métaux

Notre proximité et notre engagement sont un gage de service de qualité et de réactivité.

N’hésitez pas à nous contacter pour définir les modalités de mise œuvre de cette collecte ou pour tout renseignement complémentaire.

Alain Vernet
Président de RMF66
Tél : 06.95.70.66.20

Liens vers :

-> Professionnels : collecte de vos huiles usagées

-> Particuliers : les bons usages de l’huile de cuisson usagée

 

alain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>