Vous êtes un particulier

Pourquoi nous soutenir ?

 

L’association Roule Ma Frite 66 ne bénéficie d’aucune subvention locale et vit grâce aux différents supports associatifs à hauteur de près de 30% du budget de fonctionnement total. Sans ces soutiens, nous ne pourrions pas continuer nos actions et notre service de collecte.

Vous avez plusieurs moyens simples et efficaces pour nous soutenir :

 

NOUS RECOMMANDER : le bouche à oreille, rien de plus efficace pour faire connaitre une action, un projet ! Alors n’hésitez pas à parler de RMF66, à aimer et à partager notre page Facebook. Merci !

 

UTILISER LILO : moyen indolore et gratuit pour vous de nous apporter des ressources financières !

Qu’est ce que Lilo  ? comment ça marche ? Toutes les infos en cliquant ici !

 

ADHÉRER à l’association : Vous souhaitez vous fournir auprès de l’association, avoir des conseils, assister à nos Assemblées Générales ou tout simplement nous soutenir .. il suffit d’adhérer auprès de RMF66.

L’adhésion annuelle est de 10 €uro.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ici : bulletin-adhesion-RMF66, le remplir, et y joindre votre règlement (à l’ordre de Roule Ma Frite 66).
(Le bulletin d’adhésion est en format pdf ; si vous n’avez pas d’imprimante, n’hésitez pas à nous écrire les renseignements demandés sur papier libre, ou à nous contacter. Merci).

 

FAIRE UN DON : Nous n’y pensons pas toujours…pourtant, faire un don à une association permet une déduction fiscale de 66% (dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

 

Pour ex. :
– un don de 50 euro vous coute 17 euro après déduction fiscale
– un don de 100 euro vous coute 34 euro après déduction fiscale …

 

-> Pour chaque don, nous vous enverrons un reçu à joindre à votre déclaration.
Comment faire ?
1 -> vous pouvez nous envoyer un chèque, à l’ordre de Roule Ma Frite 66, à l’adresse suivante :
Association Roule Ma Frite 66
3 rue Matisse
66300 PONTEILLA
Merci de préciser vos coordonnées complètes pour l’envoi de votre reçu SVP.

 

2 -> vous pouvez effectuer votre don via la plateforme Helloasso ! Comment ? en cliquant ici  ou sur ce bouton :

Faire un don

Si vous préférez effectuer un don par un autre moyen de paiement, n’hésitez pas à nous contacter par tél : 06.95.70.66.20 ou par mail : roulemafrite66@live.fr. Merci !
Toute l’équipe de RMF66 vous remercie de votre soutien !

 

2 comments

  1. Lavallée

    Je vous envoie un don de 200 € . J’ai donné à M.Roigt lors d’une séance de la CLE ( Commission Locale de l’Eau ) le document sur la récupération des huiles des particuliers ainsi que l’embout adaptateur. Apparemment sans réaction. II est au courant au moins…
    J’ai appris par mon fils Philippe que vous pourriez perdre vos emplois aidés ce qui est une menace sérieuse pour le fonctionnement de vos entreprises.
    Est ce que les entreprises chez qui vous collectez les huiles usagées vous payent pour ce service ? De même que les professions médicales payent une entreprise privées qui fait le même travail. .Or en plus vs valorisez ces huiles. Je connais Roigt qui était mon collègue quand j’enseignais et également je connais depuis longtemps Agnès Langevine qui est Conseillère régionale chargée des déchets et de l’économie circulaire.
    Est-ce que vous pensez que ces deux personnes pourraient vous aider à maintenir ces emplois ? Si oui je peux leur en parler ou vous même vous adresser à elles. Agnès régulièrement vient à la salle des Libertés avec Judith Carmona faire au public un rapport bilan sur leur action au conseil régional. Mardi dernier Agnès a présidé une rencontre avec les acteurs de l’eau des PO pour organiser la préservation de la ressource.
    Cordialement

    1. admin

      Merci renée pour ces démarches et votre don.
      Malheureusement au vu de la prochaine loi de finance, je ne pense pas que les associations environnementales auront à nouveau accés aux cui-cae.
      a voir.
      dans l’intervalle nous avons malheureusement déjà perdu un poste salarié faute de pouvoir remplacer le collecteur en fin de contrat sans aide au salire.
      Nous nous réorganisons avec le salarié restant pour assurer la continuité de nos actions.
      Nous avons d’ores et déjà décidé de surseoir à la diversification sur les déchets collectés.
      Nous comptons beaucoup sur le démarrage de la SCIC OLEOVAL qui produit une huile filante pour chaine de tronçonneuse biodégradable à base d’huile recyclée par RFM66, afin de mieux revaloriser les huiles et améliorer notre économie.
      Concernant le sydetom 66, je me suis rapproché de cet organisme plusieurs fois sans rencontrer leur intérêt pour nos actions.
      N’hésitez pas à me communiquer les dates des prochaines réunion organisées par la conseillère régionale, je tenterai d’y assister et de la rencontrer.
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>